La date d’inauguration de la clinique approche, les urgences se bousculent et les solutions simples ne se pressent pas au portillon. C’est là qu’il faut appeler CG.
Quand la Clinique du MontLegia nous contacte pour plastifier les badges du personnel. C’est largement dans nos cordes évidemment, mais chez CG nous ne nous contentons pas de prendre le job et d’appliquer la demande du client à la lettre.
Nous voulons comprendre l’objectif final du client, sa problématique en profondeur, les contraintes et les implications qui l’ont mené à faire appel à notre équipe. C’est alors que nous comprenons que « plastifier les badges » n’est pas la solution idéale.
En collaboration avec notre partenaire IT, nous développons une interface on line sur laquelle chaque membre du personnel peut facilement déposer sa photo. Celle-ci est ensuite optimisée en termes de dimensions et de qualité. Via cette interface, nous organisons la base de données selon les profils des 1 900 personnes.
De cette base de données, nous produisons un badge unique pour chacun. Il est personnalisé avec la photo et le nom de chacun bien sûr. Mais en plus, la couleur du badge défini la fonction de la personne au sein de l’hôpital.
Vous rencontrez des problématiques qui requièrent une réflexion approfondie ?
Nous avons des solutions et mobilisons des synergies entre plusieurs experts de la communication au sens large.
C’est notre force. Prenons le temps d’en parler !